Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 19:13

J'ai finalement reçu les autocollants pour clavier Bépo que j'avais commandé chez Beaujoie. Ils sont arrivés dans une simple enveloppe au format lettre.

 

 

divers-0153.JPG

 

 

Comme vous pouvez de voir sur cette photo, les lettres E et T sont séparées des autres. la raison en est simple : ce sont les touches qui ont les ergots de repères pour les index (à la place des touches F et J en azerty). Les autres touches sont déjà dans leur ordre d'apparition sur le clavier. Comme je sais que je risque de les oublier, je les pose en priorité.

 

 

divers-0155.JPG

 

 

Les autocollants sont plutôt petits par rapport à mes doigts : j'utilise donc un coton-tige dont j'ai coupé une tête pour ler placer plus facilement. Et voilà le travail !

 

divers-0156.JPG

 

 

Au bout de quelques de patience, le clavier est enfin recouvert :

 

divers-0158.JPG

 

 

Je tiens à souligner la qualité des autocollants Beaujoie : j'ai fait quelques erreurs qui m'ont obligé à décoller plusieurs autocollants pour les recoller ailleurs : aucun problème n'est survenu, les autocollants se décollent sans se déchirer et se recollent sans problème. La qualité semble donc au rendez-vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens